Cadeau de noël fabriqué en France pour sportive et sportif amoureux de nature

- Catégories : Notre actualité

Equipement et vêtement de randonnée fabriqués en France

Du petit équipement dès 5 € et jusqu'à 139 €

Des savons et shampoing doux et naturels de NOUS LE SAVONS.  Fabriqués dans Grenoble, ces savons sont bio (bien sûr !) et fabriqués en saponification à froid, garantissant respect et hydratation de la peau.

Les couteaux de poche Opinel fabriqué en Savoie (73 France) depuis la création de la marque en 1890, à partir de 11 €. Ces petits couteaux pliants, se glisse dans toutes les poches et sac à dos de la randonnée au voyage pour couper un saucisson ou une Tome (de Savoie), une pomme ou une tomate.

Le tapis nomade, 60 gr de confort fabriqué au Pays Basque (64 France) pour s’assoir sur la neige, les cailloux ou l’herbe humide, 100 % français – 16,60 €

Ou les bâtons de marche GUIDETTI, bâtons de randonnée pédestre GUIDETTI, des bâtons de marche nordique ou des bâtons de ski de randonnée fabriqués à Fontaine (38 Isère France à 2 pas de Grenoble), à partir de 64,99 €

Du grignotage durant l’effort au repas complet conçu par des nutritionnistes

Les gammes de barres endurances végannes BAOUW, sans céréales ni sucre ajoutés de la marque Baouw, les barres de céréales complètes et nourrissantes FlapJack d’Authentic Nutrition ou les repas lyophilisés et cuisinés de Voyager.

Et le BOOSTER, boisson de l’effort Authentic Nutrition, reconstituante fabriquée et en Rhône-Alpes.

S’habiller pour l’effort en Randonnée pédestre, randonnée à ski ou en raquette

Des chaussettes de randonnee MONNET sans coutures, confortables et douces, avec ou sans laine, fabriquées en Bourgogne.

Et des tongs cuirs colorés, des chaussons laine tout chaud de chez COULEUR TONG.

Bonnet, tour de cou et bandeau en Mérinos MAILLE A PART fabriqués à Briançon.

Des vêtements de randonnée en fibres naturelles, 100 % viscose SEVE, sous-vêtement technique sport avec beaucoup de ricin chez NOSC.

et encore

Les raquettes à neige INOOK stable et confortable pour Femme ou Homme, les raquettes à neige TSL équipés de BOA ou les raquettes ultra light SNOWPLAK : des raquettes à neige fabriquées en Rhone-Alpes !

Les sacs à dos de randonnée alpinisme et ski de randonéne CiLAO très légers associant confort de portage et praticité d’utilisation.

Les DVA (détecteurs de victime d’avalanche) ARVA conçus à Annecy et fabriqué en Rhône-Alpes Auvergne.

Des cartes en relief 3DMAP avec leur cadre bois pour préparer une randonnée, un grand périple ou un voyage.

Articles en relation