Chaussettes Anti tique LABONAL

Chaussettes Anti-tiques LABONAL
par Labonal

PERFORMANTE
La chaussette Anti-Tiques contient un principe chimique qui garantit des effets durables : la perméthrine.
Un laboratoire indépendant agréé par le Ministère de la Recherche, a testé ce produit et mis en évidence l'absence d'effet secondaire irritant ou sensibilisant

Le tissu Collmax assure le séchage.

Une chaussette haute, respirante et confortable pour toutes les activités nature : Randonnée, VTT, balade...

Principe actif Œko-Tex®, recommandé par l’O.M.S.

Fabriquées en France

Pointure

Frais de livraison sans surprise *

* Voir Conditions

Cette chaussette est particulièrement adaptée à la lutte contre les piqûres de tiques. D’abord, ces chaussettes assurent une protection du bas des jambes, partie du corps qui constitue la principale source d’accès à la peau des hommes. Ensuite, le principe chimique actif contenu dans les chaussettes repousse les tiques et agit sur leur odorat et leur système nerveux : les tiques sont alors déboussolées, elles ne s’accrochent plus et ne sont plus en mesure de se fixer à la peau.

Chaussettes anti-tiques fabriquées en France par Labonal dans son usine alsacienne depuis 1924.

Cette chaussette haute est LA barrière anti-tiques qui vous protégera lors de vos ballades en pleine nature. De plus, le principe actif est durable, il perd son efficacité qu'à partir de 50 lavages !

Tissus :

• 57 % Coolmax + 8 % de Polypropylène : 2associations de synthétique pour beaucoup de séchage, de fraîcheur et de solidité
  • 17 % de cotn : douceur au contact de la peau
  • 1 % d'élasthanne pour une adéhrence parfaite de la chausette sur le pied

Ce chaussette anti-tiques s'adresse aussi aux professionnels !

Agents ONF, garde-chasses, militaires, forces de l’ordre, bûcherons… connaissent mieux que tous, les risques liés aux tiques et à la propagation de maladie. Les chaussettes Anti-Tiques de LABONAL trouveront une place naturelle dans les équipements de prévention.

Ch.Anti-tiques.L.31.35

Polyester, Elasthanne, Coton, Coolmax®, Polypropylène
Doux, Respirant, Solide, Séchage rapide, Souple
Activité