• Promo !

MS MTN TRAINER 2 L SALEWA

par Salewa

Chaussure approche tout cuir

La chaussure SALEWA MS MTN TRAINER 2 L, robuste et polyvalente, conçue pour l'approche  avec semelle Vibram, destinée à une utilisation intensive.

• Pare-pierre intégral pour une résistance à l'abrasion à 360° sur terrain rocheux
  • Extérieur cuir
  • Intérieur cuir pleine fleur respirant, souple
  • Vibram® ultra-adhérente : absorption des chocs et rebond

Pointure
126,00 € Économisez 30%

Frais de livraison sans surprise *

* Voir Conditions

Une chaussure basse, solide mais flexible pour homme, conçue pour l'approche en montagne, le parapente, la vie de tous les jours en montagne.
Adhérence en trekkings alpins, randonnées et des vias ferratas, approche.
La semelle extérieure Vibram® est ultra-adhérente et la doublure intérieure en cuir pleine fleur souple de qualité supérieure : le cuir épouse la forme du pied pour un confort tout épreuve - surtout par temps chaud, bien qu'il soit légèrement plus long à sécher. La conception sur forme améliorée garantit une coupe confortable et plus flexible.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA CHAUSSURE BASSE APPROCHE TOUT CUIR MS MTN TRAINER 2 L

• SEMELLE Vibram Mtn Trainer Evo garantit une bonne prise sur rocher et éboulis et une traction optimale sur boue et herbe. Une surface spéciale via ferrata sous la partie centrale du pied, avant le talon, comporte des crampons spéciaux à angle droit pour une meilleure prise sur les barreaux d'échelles.
  • système 3F signé relie la zone du cou-de-pied à la semelle et au talon, assurant ainsi souplesse, précision et maintien.
  • Les lacets d'alpinisme, très longs sur le devant de la chaussure, peuvent être réglés avec précision au niveau des orteils pour une meilleure précision en escaladant et la guêtre stretch de protection sous les lacets empêche la pluie et les eaux souterraines de s'infiltrer.
  • Assise plantaire OrthoLite matelassée : repousse l'humidité et fonctionne de concert avec la doublure en cuir, contribuant à garder tes pieds au frais.
  • Talon 11 mm (Heel Stack Height 30 mm / Toe Stack Height 19 mm)

La SALEWA MTN Trainer 2 Leather est conçue à Montebelluna, petite ville au pied des Dolomites, où est né l'artisanat des chaussures de montagne.

61357.471.9.5
1 Article