Proof Spray chaussures 250 ml NST

NSPP250
par Nst

Imprègne à cœur les fibres et laisse en surface un film protecteur qui repousse l’eau et les tâches.

Ce produit permet, par pulvérisation, de restaurer la déperlance de vos chaussures et équipements de sport, tout en conservant la respirabilité et en renforçant la résistance à l’abrasion et un traitement précis sur les zones fragiles : épaules, manchons et coutures

M
arque française (Haute-Savoie 74), à base produits écologiques, de substances biodégradables et sans dérivé fluoré (PFC).

made in france

NST proof en spray est parfait pour un traitement précis sur les zones fragiles de vos chaussures. Appliquer régulièrement sur vos chaussures vous assurera protection et imperméabilité !

Sur des chaussures claires et/ou blanches, un traitement régulier laissera le textile propre plus longtemps!

Utilisation du NST proof en spray déperlant:

• Pulvériser à une distance de 15 cm NST proof Spray sur le matériel à traiter, en insistant sur les zones fragiles et les coutures.
  • Utiliser dans un endroit aéré ou ventilé.
  • Frottez la surface du matériel avec un chiffon sec ou une éponge humide pour une meilleure imprégnation et pour activer la résine plus rapidement
  • Vérifier que tout le produit à été traité
  • Laisser sécher dans un endroit sec et tempéré à l’abri du froid

Important : D’une manière générale se reporter à l’étiquette du vêtement.

Entretien avec NST proof en spray : Le traitement DWR sera plus durable si il est appliqué sur un produit propre.

AVANTAGES du traitement déperlant pour tous les vêtements et équipements de sport  NST Proof 250 ml Spray

• Restaure le traitement déperlant
  • Hydrophobe : Repousse l’eau
  • Conserve la respirabilité