NST Proof 250 ml Spray Imperméabilisant par pulvérisation

NSPP250
par Nst
Imprègne à cœur les fibres et laisse en surface un film protecteur qui repousse l’eau et les tâches.

Ce produit permet, par pulvérisation, de restaurer la déperlance de vos vêtements techniques et équipements de sport, tout en conservant la respirabilité et en renforçant la résistance à l’abrasion et un traitement précis sur les zones fragiles : épaules, manchons et coutures

M
arque française (Haute-Savoie 74), à base produits écologiques, de substances biodégradables et sans dérivé fluoré (PFC).

made in france

NST proof en spray est parfait pour un traitement précis sur les zones fragiles de vos vêtements. Appliquer régulièrement sur les épaules, manchons et coutures vous assurera un vêtement protégé !

Sur des vêtements clair et/ou blanc, un traitement régulier laissera le textile propre plus longtemps!

Utilisation du NST proof en spray déperlant pour tous les vêtements et équipements de sport

• Pulvériser à une distance de 15 cm NST proof Spray sur le matériel à traiter, en insistant sur les zones fragiles et les coutures.
  • Utiliser dans un endroit aéré ou ventilé.
  • Frottez la surface du matériel avec un chiffon sec ou une éponge humide pour une meilleure imprégnation et pour activer la résine plus rapidement
  • Vérifier que tout le produit à été traité
  • Laisser sécher dans un endroit sec et tempéré à l’abri du froid
 Important : D’une manière générale se reporter à l’étiquette du vêtement.

Entretien avec NST proof en spray : Le traitement DWR sera plus durable si il est appliqué sur un produit propre.

AVANTAGES du traitement déperlant pour tous les vêtements et équipements de sport  NST Proof 250 ml Spray
  • Restaure le traitement déperlant
  • Hydrophobe : Repousse l’eau
  • Conserve la respirabilité
  • Résiste aux frottements et à l’usure
Respect de l'ENVIRONNEMENT pour ce traitement fabriqué en France :
  • Sans PFC
  • A base d’eau
  • Fonctionne à faible température
  • Biodégradable (les substances du produit sont biodégradables)
  • Emballage recyclable (PET)
    Fabriqué en France
NSPP250

Eco-Responsabilté
Sans PFC, Produit Eco-Responsable
Volume
250 ml

29/07/2020
Albert T.
Je n’ai pas reçu le spray
Je n’ai pas reçu le spray mais le produit qui se met dans la machine.
Cet avis a été posté pour NST Proof 250 ml Spray Imperméabilisant par pulvérisation
Message de la modération
Bonjour, Désolé pour cette erreur. Nous vous envoyons le bon produit, à l'adresse indiquée lors de votre première commande....