Liste des produits de la marque ABS Airbag

L'invention de l'airbag avalanche date des années 1970. En 1980, Peter Aschauer, victime d'une avalanche, acquiert le brevet de l'ABS et fonde la société ABS Peter Aschauer GmbH.

Depuis lors, ABS Airbag est un pionnier des équipements de sécurité des sports de neige, en aidant les pratiquants à créer des expériences inspirantes dans la nature, en leur amenant une sécurité supplémentaire.

ABS Airbag est un des pionner des équipements de sécurité des sports de neige depuis les années 1980.

• ABS AIRBAG - ZipOn 15 litree
    • Promo !

ABS Airbag

ABS AIRBAG - ZipOn 15 litres

Prix 79,95 €

Poche Zip-On 15l pour sac ABS AIRBAG, base s.LIGHT

Grâce au principe bien connu du ZipOn, les sacs à dos s.LIGHT de 15L de volume de rangement peuvent également être fixés à l'unité de base correspondante par simple fermeture éclair.

Ceci permet des possibilités de combinaison et d'application illimitées sans conversion du système d'airbag.

• Leash pour poignée de délenchement ABS

ABS Airbag

ABS Leash pour poignée de...

Prix 9,95 €