Liste des produits de la marque Valandré

Depuis 1980, Valandré répond aux besoins de la communauté himalayenne en fabricant un équipement complet, de haute qualité, adapté à ces ascensions.

Cet équipement n’accepte aucun compromis, avec une exigence des plus élevée sur les aspects de design mais aussi de choix de matériaux. C’est la condition « sine-qua-non » pour évoluer avec un maximum de sécurité dans ces conditions. Après 35 ans de bons et loyaux services, la société Valandré est fière de porter ces valeurs, d’être indépendante et de son héritage.
Design & 3D

Design unique et récompensé à de nombreuses reprises, il est basé sur un savoir-faire complexe reposant sur la géométrie 3D.

Ceci dans le but de limiter la consommation de tissu, d’alléger l’enveloppe et de créer un espace tridimensionnel dans lequel le duvet peut déployer tout son gonflant.
Duvet Valandré

Sélectionné sur un terroir unique au monde, le sud-ouest de la France, et grâce à une relation pérenne avec les plus sérieux producteurs locaux, les meilleurs lots de matières premières, mâtures, sont réservés pour Valandré.

C’est un prix à payer mais Valandré ne fait pas de compromis dans le choix de son duvet.

Les 6 critères de sélection Valandré :

•     La souche de l'animal : oies grises françaises ou canards gras français.
  •     Le type d’élevages : artisanaux, en plein air, avec accès à l'eau.
  •     Nourriture hautement qualitative.
  •     Duvet prélevé sur des animaux matures.
  •     Conditions de prélèvement efficaces et rapides.
  •     Le traitement rapide dans une unité performante et de proximité.

Tissus

Nous sommes allés à Osaka, chez le fabricant Asahi-KASEI pour trouver l’un des meilleurs tissus.

Le Nylon 6-6 que nous utilisons n’est pas le plus léger mais répond au cahier des charges Valandré par sa solidité, sa fiabilité dans le temps, la qualité de son calandrage et son empreinte écologique faible (sans fluocarbone).
  • CHILL OUT 650 RDS Valandré sac de couchage duvet oie fabrication France compressible chaud light
    • -18%

Valandré

CHILL OUT 450 RDS VALANDRE

Prix de base 459,00 € -18% Prix 376,38 €

Sac de couchage 3 saisons température confort 1°C

Vous cherchez un sac de couchage 3 saisons ultra-performant et fabriqué en France ?

Le Chill Out 450 RDS VALANDRE allie une construction tubulaire high-tech assemblée au moyen de compartiments pré-coupés de forme anatomique.

Ce duvet offre suffisamment de place pour ajouter des couches lorsque les températures baissent.

• Poids : 869 gr dont 450 gr de duvet d'oie
    • T° Confort 1°C  / Limite  -4°C