Activ11 Baume Thermoactif BDV

Activ11
par BDV Baume des Vallées

Baume détente récupération sensation chaud / froid

Ce baume fabriqué en France contient 98,9 % d'ingrédients naturel. Association d'un complexe HPP3 (Harpagophytum, Piment fort, Poivre noir d’Inde) et de 8 actifs (Menthol, Camphre naturel, Gaulthérie, Genévrier, Cajeput, Menthe, Cannelle, Girofle).

L'ACTIV11:

• prépare vos muscles à l'effort et aide à la récupération
  • décontracte les muscles
  • Stimule
  • Apaise les douleurs
  • chaleur du piment + poivre/ fraicheur du menthol

A utiliser en doux massages circulairesbaume decontractant fabriqué en France

TTC

Une question sur ce produit ?

Contact produit

Actualiser le code

Frais de livraison sans surprise !

> Offerts à partir de 99€ d'achats

> En France Métropolitaine uniquement

Voir Conditions

Baume décontractant et apaisant Activ11 Baume Thermoactif

Fabriqué en France, à base d'ingrédients naturels, ce baume est une combinaison des 11 ingrédients qui apportent un effet anti-inflammatoire et antalgique, préparent vos muscles au sport, les apaisent après l'effort ou une longue journée statique sur une chaise.

Usage externe. A associer au Baume des vallées pour un massage long et complet.

Ingrédients INCI du Activ11  : GLYCERYL DIBEHENATE, ALCOHOL, CAMPHOR, OLUS OIL, MENTHOL, CERA ALBA*, MELALEUCA LEUCADENDRON CAJUPUTI LEAF OIL*, MENTHA ARVENSIS LEAF OIL*, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, GAULTHERIA FRAGRANTISSIMA LEAF OIL*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, PIPER NIGRUM FRUIT OIL*, BENZYL ALCOHOL, EUGENIA CARYOPHYLLUS BUD OIL*, CANDELILLA CERA, JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT EXTRACT*, TOCOPHEROL, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT*, CINNAMOMUM CASSIA LEAF OIL*, CAPSICUM FRUTESCENS FRUIT EXTRACT*, LIMONENE, EUGENOL, LINALOOL, CINNAMAL, GERANIOL, COUMARIN.

* ingrédients issus de l’agriculture biologique 98.9 % du total est d’origine naturelle
30.7% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

COSMOS NATURAL certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur COSMOS.ecocert.com

Activ11
26 Produits

RSE - Responsabilité Sociale et Environnementale
A.B. Agriculture Biologique
Activités conseillées
Alpinisme, Bivouac, Escalade, Via Ferrata, Marche nordique, Parapente, Rando active, Trail-Running, Randonnée, Raquettes à neige, Ski de fond, Ski de piste, Snow, Ski de randonnée, Trek, Backpacking, Vélo, Bikepacking, Ville, Voyage, Yoga

Références spécifiques

Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
18/11/2023
Yann Sylvie b.
très bon produit
apaise les torticolis.