Rupal 30+ Woman VAUDE

par Vaude

Sac à dos polyvalent pour Femme, pour l'alpinisme et le ski de randonnée

Le sac à dos Rupal 30+ de VAUDE est un sac taillé pour les sorties techniques toute l'année : escalade, alpinisme et les randonnées à skis

• robuste et hydrophobe
  • compartiment pour le réservoir d'hydratation et l'équipement de sécurité avalanche
  • possibilité de fixation pour la corde, le piolet et les skis
  • produit compensé : climatiquement neutre
  • fabrication écologique : imperméabilisation sans PFC

Sac à dos alpinisme et ski de randonnée pour femme RUPAL 30 litres+ de VAUDE

Un seul sac à dos pour tous vos sports outdoor : sac à dos alpin polyvalent pour les longues marches, une utilisation toute l’année pour l’escalade, l’alpinisme et les randonnées à skis. Tenue près du corps et stable grâce au dos contact (Synergy Mold Light avec cadre en alu ajustable). Les bretelles à la forme ergonomique offrent une parfaite liberté de mouvement au niveau des épaules. La ceinture ventrale plate et courte n’entrave pas vos mouvements pour l’escalade et peut être portée en même temps qu’un baudrier. Ce modèle séduit par son design épuré et il est réduit à l’essentiel. La matière est robuste et fortement hydrophobe, le fond est parfaitement imperméable grâce aux coutures avec bandes d’étanchéité. Le rabat ajustable en hauteur avec son sous-compartimentage astucieux, offre de la place pour tout ce qui doit rester à portée de main. En-dessous se cache un dispositif porte-corde. La poche pour le système d’hydratation à l’intérieur est plus grande et peut accueillir en hiver la pelle d’avalanche. Des poches ouvertes pour le manche et la sonde sont également disponibles. A l’extérieur du sac à dos, on peut fixer deux piolets et un casque (le porte-casque intégré peut être rangé dans le rabat). Des fourreaux latéraux et des sangles de compression permettent de transporter les skis en toute sécurité. Grâce à deux rails fonctionnels, vous pourrez attacher encore plus de matériel sur le devant (à l’aide de mousquetons et de sangles).

Le Women´s Rupal 30+ est un modèle pour les amatrices de sports de montagne qui veulent avoir un seul modèle pour toutes leurs activités alpines.

Fonctions du sac à dos pour Femme Rupal 30+ Woman VAUDE

• matelassage dorsal en bandes perforées
  • bretelles ErgoShape pour femmes, pour une parfaite liberté de mouvements pour les femmes et les personnes petites
  • petites ailes pour un maintien stable
  • cadre en aluminium amovible et ajustable au dos
  • construction minimisant les coutures
  • hauteur du rabat ajustable
  • compartiment zippé dans le rabat
  • poche rabat avec zip étanche
  • poche zippée supplémentaire dans le rabat
  • porte-casque escamotable
  • porte-cordes sous le rabat
  • fixation pour piolets
  • ceintures de compression latérales
  • fixation latérale pour les skis
  • poches ouvertes pour l'équipement de sécurité placées dans le compartiment principal
  • sangle de poitrine avec sifflet
  • panneau d'information sous le rabat pour les situations de détresses en montagne
  • sortie pour le système d'hydratation

Poids: 1070 g
Volume: 30+ l
Dimensions: 60 x 31 x 26 cm
Poids de la charge: 7 - 12 kg

Soufflet extensible pour augmenter le volume utile
Porte-casque

Synergy Mold Light - canal de ventilation le long de la colonne vertébrale

Les sacs à dos VAUDE dotés du système dorsal Synergy Mold Light sont conçus pour les activités alpines à chaque saison et sur terrains exigeants. Leur faible poids vous accorde la meilleure liberté de mouvement et les rembourrages en mousse gaufrés repoussent l’humidité et la neige. Le dos est aéré de manière optimale grâce au grand canal de ventilation qui court le long de la colonne vertébrale. Des tiges en aluminium ajustables et une structure en aluminium assurent la stabilité et un bon confort de portage (non intégrés à tous les modèles).

• meilleure liberté de mouvement et poids faible
• déperlant et conçu pour les activités alpines
• aération du dos optimale

Ergoshape - bretelles ergonomiques

Les bretelles ergonomiques assurent une liberté de mouvement optimale ainsi qu’un confort accru sur vos prochaines virées en montagne, circuits de trekking ou randonnées. La coupe des bretelles Ergoshape est ici décisive : larges au niveau du point d’appui sur les épaules, elles sont plus minces au niveau des articulations. Les bretelles Ergoshape sont ajustées spécifiquement en fonction des différences anatomiques sur les sacs à dos homme et femme.

• tenue confortable des bretelles ergonomiques sans serrer
• liberté de mouvement optimale grâce à la largeur ajustée
• adaptation aux différentes anatomies masculine et féminine

1 Produit