Rupal Light 28 VAUDE sac à dos léger

par Vaude

Sac à dos alpin, léger et minimaliste pour les virées sportives en montagne

Le sac à dos Rupal Light 28 de VAUDE est un sac alpin, léger et minimaliste pour les virées sportives en montagne !

• haut confort au porter grâce à un faible poids et un harnais d’épaule inspiré des activités de trail
  • fermeture de sac à dos innovante
  • produit compensé : climatiquement neutre
  • fabrication écologique : imperméabilisation sans PFC

Usages recommandés : rando rapide, escalade, alpi à la journée

Sac à dos éco-conçu léger RUPAL light 28 VAUDE

Sac à dos alpin minimaliste pour les virées en montagne où chaque gramme compte. La forme est délibérément étroite afin de garantir une liberté de mouvement optimale. Les bretelles ergonomiques, inspirées des activités de trail, offrent une grande liberté de mouvement au niveau des épaules.

Il a été volontairement renoncé ici à intégrer des fonctionnalités techniques superflues pour alléger son poids et privilégier une optique minimaliste. Son équipement est calqué sur les randonnées Fast & Light : Une ceinture ventrale légère, un dos ajustable, des renforts en aluminium amovibles permettent de réduire encore plus son poids.

Si nécessaire, il est possible d’y intégrer un système d’hydratation en quelques manipulations. Un cache scelle le compartiment principal et sert en outre de porte-corde. Ce sac à dos peut être naturellement comprimé de façon efficace pour le rendre extrêmement plat.

Bâtons et piolets peuvent se fixer sur l’avant. Un équipement supplémentaire peut être fixé à la Daisy-Chain. Le sac à dos est fabriqué en respect des critères environnementaux stricts de la norme bluesign®. Le label Green Shape de VAUDE garantit un produit écologique, fonctionnel et fabriqué dans des matériaux durables.

Fonctions du sac à dos Rupal Light 28 VAUDE

• matelassage dorsal en bandes perforées
  • deux renforts en aluminium légers et formables pour une stabilisation dorsale
  • les renforts en aluminium peuvent être enlevés pour réduire le poids
  • Bretelles ErgoShape pour une parfaite liberté de mouvements
  • sangle de la ceinture de hanches
  • un rabat à cordon permet de fermer rapidement le sac à dos.
  • poche extérieure zippée
  • ceintures de compression latérales
  • matériau siliconé léger
  • fixation pour piolets