SCOPI T-SHIRT Wo VAUDE

par VAUDE

Tee-shirt Lyocell de randonnée pour femme

Doux, très aéré dans le dos, douceur et anti-odeur naturel du Lyocell, ce tee-shirt pour femme vous suit 3 saisons sur tout vos dénivelés.

• Sèche rapidement
  • fabrication principale en polyester recyclé
  • TENCEL® naturellement rafraichissant à l’avant, régulation thermique
  • Mesh respirant et séchant rapidement à l’arrière

Trek, montagne, randonnée technique, via ferrata, dès le printemps.

Coupe étroite - Guide taille  Tissu BLUESIGN tissu en parti issu recyclage pneuVAUDE neutre pour le climat

Taille

> Offerts à partir de 99€ d'achats

> En France Métropolitaine uniquement

Tee-shirt de randonnée pour femme SCOPI TEE-SHIRT Wo VAUDE

fraîcheur, douceur, anti odeur, ce tee-shirt de randonnée pour femme se porte dès le printemps et 3 saisons pour tous les sports de plein air : randonnée, via ferrata, escalades et voyager.

Détails du tee-shirt sport pour femme SCOPI T-SHIRTWo VAUDE

• Col rond
  • Manches courtes
  • Devant : tissu à base de matière naturelle TENCEL® : rafraichissant, régulation thermique, anti odeur
  • Derrière : ventilation avec le Mesh respirant et séchant rapidement

RSE responsabilité sociale et écologique de la marque VAUDE appliquée dans la fabrication de ce tee-shirt de randonnée pour femme SCOPI T-shirt Wo VAUDE

- Tissu associant matière naturelle renouvelable et polyester en parti issu du recyclage ; l'utilisation de tissus issus du recyclage à partir de résidus de matériaux préserve les ressources, contribue à la réduction du CO2 et à la protection du climat
- Tee-shirt sport pour femme compensé, climatiquement neutre
- Surveillance sociale : FairWear, fabriqués dans un cadre de travail équitable selon les critères Fair Wear,  et traçabilité totale de l'origine de fabrication : où est fabriqué ce tee-shirt pour femme ?

FAIR Wear : VAUDE en tant que Leader de la Fair Wear fondation s'engage dans l'amélioration continue des conditions de travail sur tous les sites de production VAUDE.

Point vert : ce label allemand certifie le respect de normes sociales et environnementales rigoureuses.

45793.804.xs

Collection
Eté 24
Femme