ALTURA GTX MONTURA

S5GH02
par Montura

PERFORMANTE
Une chaussure MID cuir et Gore-Tex, imperméable et respirante avec une semelle Vibram® : excellente traction, stabilité et distribution du poids, garantissant une amorti maximal. Chaque pas s’adapte à toutes les aspérités du sol, assurant en même temps un grand soutien anti-torsion sur la voûte plantaire.

SOYEZ PRET
Chaussure légère pour un trek difficile et des randonnées toute l'année, sur terrains techniques, secs ou mouillés.

Pointure

Frais de livraison sans surprise *

* Voir Conditions

Fiche Technique de la chaussure Trekking Mid MONTURA ALTURA

Une coupe confort, qui renforce le confort général de la marche.

• Empeigne cuir Daim déperlant + bord de protection PU Pro Tech.
  • Doublure imperméable et respirante en Gore-Tex® Performance Comfort pour un confort parfait en toutes saisons.

Les chaussures Trek MONTURA conçues avec la technologie  GORE-TEX® Performance Comfort sont idéales pour les trekcs et les randonnées techniques. La technologie TOP DRY, système qui associe la doublure en cuir, contrecollée directement à la membrane GORE-TEX, permet à la chaussure de conserver son imperméabilité dans le temps avec une respirabilité optimale, assurant ainsi une protection fiable et un excellent confort.

• Fermeture par lacets jusqu’au bout, permettant un réglage parfait des volumes, pour un chaussant très confortable.

Les semelles - La construction

MONTURA propose avec cette chaussure ALTURA TREK un nouveau système de construction qui, grâce à une synergie entre semelle intercalaire et semelle, permet à chaque pas de s’adapter à toutes les aspérités du sol, assurant en même temps un grand soutien anti-torsion sur la voûte plantaire.

Système novateur de construction asymétrique de l’empeigne et de la semelle qui, associé à une forme anatomique, assure une ergonomie maximale pendant toutes les phases d’utilisation.

• Semelle intercalaire anatomique, qui associe une partie en Eva au contact du pied à une partie structurelle anti-torsion réalisée en TPU. Performances maximales sans renoncer au confort.
  • Semelle de propreté Ergonomic Insole, semelle de propreté double à épaisseur différenciée (2,5 mm et 5,5 mm) permettant de personnaliser le chaussant.
  • Première de montage Feutre Strong à épaisseur différenciée
  • Semelle intercalaire CFT-XT, en EVA co-injecté avec première en TPU, renforce le confort général, amorti maximal et sensibilité sur les terrains techniques.
  • Semelle extérieur Montura « SIGNAL TREK » - Vibram®, composé Duratrek, développé pour le trekking, il se distingue par une excellente traction, stabilité et distribution du poids.

Le composé Vibram Duratrek offre une adhérence sans égale aussi bien sur les surfaces mouillées que sèches. Grande durée, excellent équilibre entre stabilité et traction, il assure une adaptation optimale à tous les types de sols.

S5GH02X.8610.7.5

570 gr (5 - 1/2 pair)