Liste des produits de la marque MSR

MSR, marque américaine créée en 1969, fabrique des équipements de grande qualité dédiés à l'aventure !

Tentes fonctionnelles et robustes, réchauds, matériels de sécurité !

Tentes fonctionnelles et robustes, réchauds, matériels de sécurité !
  • Popote en aluminium anodisé dur 1,3 litre de la marque MSR

TRAIL LITE POT 1.3 Litre MSR

Prix 40,00 €

Popote en aluminium anodisé dur 1.3 litre

La casserole Trail Lite 1,3 l de MSR offre la légèreté de l'aluminium et la résistance d'un fini anodisé dur.

L’aluminium diffuse la chaleur et le revêtement anti-rayures est résistant : la casserole est parfaite pour faire bouillir de l’eau et préparer des repas simples, que

Avec sa forme compacte et sa poignée repliable et verrouillable, la casserole se glisse facilement dans un petit sac.

• Pelle de sauvetage en avalanche solide, efficacité maximale de pelletage OPERATOR T MSR

PELLE OPERATOR D MSR

Prix 80,00 €

Pelle pour le ski de randonnée et le camp de base

Efficacité maximale de pelletage avec un grand godet qui se range facilement, un manche extensible et des bords relevés : creusez avec plus de force et moins de fatigue quand les secondes comptent lors d'une opération de sauvetage.

Une grande robustesse combinée à une ergonomie intelligente pour cette pelle de sauvetage PELLE OPERATOR D MSR.

• PELLE RESPONDER T MSR sauvetage en montagne compacte solide

PELLE RESPONDER T MSR

Prix 65,00 €

Pelle pour l'étude de la neige et le sauvetage en avalanche

Le godet ultra-compacte de la pelle de secours en avalanche Responder MSR a une forme plus droite pour se ranger facilement dans un petit sac de randonnée, et un dos plat pour découper la neige.

Avec son bord d'attaque en dents de scie et sa solidité exceptionnelle, cette pelle de secours MSR REPONDER résiste bien aux débris d'avalanche, durs comme du ciment.

• Sonde de recherche en avalanche rigide, compacte, légère  STRIKER 240 SONDE MSR

STRIKER 240 SONDE MSR

Prix 65,00 €

Sonde de recherche en avalanche rigide, compacte, légère

Surf, ski de randonnée, raquette, la sonde Striker 240 MSR extrêmement rigide, compacte et légère assure un maximum de précision et d'efficacité en sondage lors d'un sauvetage en montagne.

La sonde Striker 240 MSR s'ouvre rapidement et de manière fiable ; un parfait élément de votre kit de sécurité.

• petit filtre compact et rapide pompe à main TRAILSHOT MICROFLITER MSR

TRAILSHOT MICROFLITER MSR

Prix 60,00 €

De l’eau potable toute la journée, version poids-plume !

Le microfiltre à eau TrailShot MSR, léger et compact, se glisse dans tous les sac à dos, toujours à portée de main. Ce filtre à eau purifie l’eau directement lors de son captage à la source, rivière, lac ou fontaine. Toujours près, ce filtre remplit votre gourde 1 litre en 1 minute !

Facile à utiliser d’une seule main, ce micro filtre à eau filtre 1 litre d’eau par 1 minute et élimine 99,9999% des bactéries et 99,9% des protozoaires !

• Cartouche de gaz MSR pour réchaud à gaz, petit volume 113 gr

MSR

CARTOUCHE GAZ ISOPRO 113 gr...

Prix 6,00 €

Cartouche de gaz MSR pour réchaud à gaz, petit volume 113 gr

Le combustible MSR IsoPro est un mélange 80/20 d’isobutane et de propane qui optimise les performances, grâce à l’isobutane le plus pur de tous les combustibles en cartouche.

Par basses températures, elle maintient une pression interne plus élevée que les mélanges standard de butane et propane, assurant des meilleures performances par temps froid et une puissance plus régulière.

• POCKET ROCKET DLX Réchaud à gaz MSR

PocketRocket® Deluxe MSR

Prix 85,00 €

Réchaud ultraléger et très fonctionnel

Le réchaud POCKET ROCKET Deluxe MSR est une vraie référence :

•  Rapide grâce à avec son régulateur de pression, le réchaud assure le maintien de l’ébullition, même par basses températures ou quand le niveau du combustible commence à baisser.
    • Ultraléger : 83 gr
    • Format compact et réduit
    • Allumage par simple pression (piézo)
    • Brûleur grand diamètre