• -20%

BIOPOD DOWNWOOL ICE GRUEZI BAG

par Gruezi Bag

Sac de couchage très chaud en Laine & Duvet fabriqué en Europe

Le Biopod DownWool Ice est le sac de couchage du trekking, camping et randonnée en montagne jusqu'à -1°C ou comme sac de couchage 3 saisons pour les personnes frileuses.

Ce sac de couchage Grüezi associe 70 % de duvet et 30 % de laine à une coupe confortable qui assure la liberté de mouvement

• chaleur et régulation thermique
  • compression

Températures (EN 23537) : Confort : -1°C | Limite : -8 °C | T extrême : -26 °C

PFC Free Duvet RDS textiles certifiés OEKOTEX

Taille
344,00 € Économisez 20%

> Offerts à partir de 99€ d'achats

> En France Métropolitaine uniquement

Sac de couchage haut de gamme en laine et duvet BIOPOD DOWNWOOL ICE GRUEZI BAG fabrication Europe

L'isolation à base de mélange duvet et laine assure à ce sac de couchage une association parfaite : la chaleur du duvet + le confort et la régulation de la laine.

DownWool naturelle haut de gamme est un  de 70 % de duvet certifié RDS de haute qualité, qui offre une isolation élevée, et de 30 % de laine de la région alpine, qui agit comme un climatiseur naturel.  Rien n'isole aussi bien qu'un duvet de haute qualité avec sa capacité isolante très élevée pour un faible poids. Cependant, le duvet isole tant qu'il est sec et l'augmentation de l'humidité au cours de la nuit, diminue sa température. Ici, la laine absorbe jusqu'à 30 % de son propre poids en humidité sans perdre sa chaleur et garantit le maintien du confort du sac de couchage Biopod DownWool GRUEZI. De plus, la laine est très thermorégulatrice et crée un microclimat agréable de manière naturelle.

Le résultat : un climat de sommeil unique ! La plage de température dans laquelle vous vous sentez à l'aise et dormez bien, est particulièrement large. Cela fait des sacs de couchage DownWool des sac de couchage très polyvalents.

Sac de couchage pour l'été en laine et duvet disponible en 2 tailles

Taille dormeuse / dormeur Dimensions sac Poids Volume compressé
Short 1 m 75 200 x 77 x 50 cm 1 kg 200 gr + sac transport 8 litres
Regular 1 m 85 215 x 80 x 50 cm 1 kg 400 + sac transport 10 litres

DÉTAILS TECHNIQUES du sac de couchage laine et duvet BIOPOD DOWNWOOL ICE GRUEZI BAG

• Matériau extérieur : Nylon 20 deniers 380T (100 % polyamide) respirant et déperlant ultra-léger
  • Matière intérieure : Nylon respirant, agréable au contact de la peau
  • Bonne compatibilité cutanée : Confidence in Textiles - Testé pour les substances nocives selon le STANDARD 100 par OEKO-TEX®
  • Garnissage : 600 gr DownWool de 70% duvet de canard (90/10, 650+ cuin) et 30% laine
  • Certification : le duvet de ce sac de couchage est certifié conforme à la norme Responsible Down Standard (RDS CU 859743).
  • Matière : 100% polyamide, Rembourrage : 70% duvet / 30% laine - contient des parties non textiles d'origine animale
  • Température : EN 23537 : T Confort : -1°C | Limite T : -8 °C | T extrême : -26 °C

CARACTÉRISTIQUES du sac de couchage pour l'été en laine et duvet BIOPOD DOWNWOOL ICE GRUEZI BAG

• Compartiment oreiller : Si vous mettez par exemple une veste polaire dans le compartiment oreiller, le sac de couchage dispose d'un oreiller antidérapant.
  • Capuche réglable avec déflecteur facial s'adapte parfaitement à la forme de votre tête. Lorsqu'il fait froid, seul un petit trou du visage reste ouvert et il y a donc moins de perte de température au niveau du visage.
  • Poche intérieure et extérieure : Pour les objets de valeur et les choses que vous préférez garder près de vous.
  • Fermeture éclair autobloquante bidirectionnelle : La fermeture éclair peut être ouverte et fermée des deux côtés et de l'intérieur et de l'extérieur. Le verrouillage automatique l'empêche de s'ouvrir accidentellement
  • Fermeture éclair blanche : Cela permet de retrouver plus facilement la fermeture éclair dans l'obscurité
  • Fermeture éclair avec fermeture éclair anti-accroc et sangle robuste en dessous : Cela rend la fermeture éclair encore plus facile à utiliser sans pincer le tissu extérieur.
  • Fermeture éclair avec cache-fermeture sous-jacent : pour que la chaleur ne puisse pas s'échapper et que des points froids se créent.
  • Système de ventilation des pieds : Grâce au système innovant de fermeture éclair, les pieds peuvent être placés confortablement sur le dessus du sac de couchage et l'excès de chaleur peut s'échapper.
  • Boîte à pieds préformée : en position couchée, il y a suffisamment d'espace dans le sac de couchage pour relever vos orteils
  • Construction de la chambre : chambres en H, en forme de V (sur le dessus), zone des pieds préformée avec plusieurs chambre

Compris : sac de couchage, sac de compression, sac de rangement fabrication Europe

5231-4007-185